Reines Buckfast et VSH fécondées naturellement

Notre carnet de commande ne nous permet plus de prendre aucune commande ni aucune réservation.

Merci de votre compréhension.

Disponibilités :   les livraisons se font dans l'ordre d'arrivée des commandes et en fonction de nos disponibilités. Nous faisons de notre mieux pour respecter vos souhaits en terme de date de réception. Néanmoins, notre façon de travailler ne nous permet pas de vous garantir de date précise.

Les reines fécondées naturellement sont disponibles en règle générale à partir de début juin et jusqu'à fin août en fonction des conditions d'élevage.

Pour des raisons de rationalisation du temps de travail, la commande minimum est de 25 reines avec un minimum d'expédition de 25 reines (c'est à dire que si par exemple vous commandez 50 reines vous pouvez les recevoir en 2 envois de 25).

Elles seront expédiées au prix de 37 € T.T.C. la reine frais de port en express compris.

 

Nos reines sont élevées en Mini Plus sur 4 cadrons.

 

Pour exclure l'envoi de reines bourdonneuses, nous les laissons en ponte au moins 10 jours et plus souvent une quinzaine de jours.

 

Après la prise de la reine dans la Mini Plus, nous attendons 7 jours et nous introduisons une reine vierge déjà marquée pour garantir à 100 % l'origine génétique de la reine qui sera expédiée. 

 

Télécharger
BON DE COMMANDE FECONDEES 2020.doc
Document Microsoft Word 17.5 KB